Photoflyer

A l'occasion du salon LEC (L'Événement Connecté) le 09 et 10 avril 2019 au Palexpo à Genève, les équipes de Photopro.Event ont distribué des Photoflyers avec coupons offrant la possibilité de gagner des Instax (appareils photo instantanés).

L'objectif marketing derrière l'animation Photoflyer au LEC

Afin d’engager la discussion avec les visiteurs et de les faire venir sur le stand, l’agence a imaginé des Photoflyers avec coupons gagnant/perdant donnant aux participants une chance de gagner un appareil photo instantané Instax. Un 2eme Instax a été mis en jeu via un lien permettant aux participants de donner leur email. Le lien était imprimé sur le photoflyer.

Une hôtesse, qui se déplace sur tout le salon, prend en photo les visiteurs, leur offre une photo instantanée, et les invite à se rendre sur le stand pour découvrir si leur flyer est gagnant ou non. Un premier contact privilégié pour ensuite engager la conversation, présenter l’agence et récupérer les coordonnées des clients.

Résultats de la distribution des Photoflyers

  • Souvenirs photo brandés Photopro.Event offerts aux visiteurs du salon,
  • Visibilité pour l'agence sur tout le salon (pas seulement sur le stand),
  • Visiteurs qui se déplacent jusqu'au stand pour savoir s'ils ont gagné ou perdu (drive to store),
  • Premier contact simplifié avec les visiteurs du salon,
  • Création d'une base de données qualifiée.

Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.