Gravity Box

Du 06 au 08 avril 2017, au Parc des Expos, Porte de Versailles a eu lieu le Salon du Running. L'entreprise Puma a sollicité Photopro.Event dans le but de dynamiser leur stand pendant trois jours et promouvoir la marque auprès des coureurs et visiteurs du salon. Pour cet événement grand public, une Gravity Box a été crée et installée pour l'occasion aux couleurs de Puma. Un photographe était présent pendant toute la durée de l'événement pour expliquer le concept aux participants et les placer pour un rendu plus réussi. Afin que chaque personne puisse repartir avec un souvenir, le support Print & Share a été mis pour l'impression des photos et l'envoi par mail. 

La demande de Puma

  • Offrir une expérience photo fun aux participants du Marathon de Paris ainsi qu’aux visiteurs du Salon du Running et mettre en avant la marque grâce à une animation virale.
  • Animer, étonner les participants grâce à un concept innovant.
  • Viraliser l’opération sur les réseaux sociaux.

Les solutions Photopro.Event

  • Animation de la Gravity Box par un photographe professionnel,
  • Création d’un décor éphémère avec pour thème le vestiaire de sport.
  • Envoi en live des photos pour que les participants puissent partager leurs clichés sur les réseaux sociaux.

Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.